Nike x Travis Scott

✓  LIVRÉ AVEC UN CERTIFICAT D'AUTHENTICITÉ


Travis Scott, from rap to sneaker.

A world-famous American rapper

Travis Scott , real name Jacques Berman Webster, is an American rapper, producer and musician born in Houston in 1992. As a teenager, he began to get into music by creating beats, then by releasing various rap projects. In 2013, his album Owl Pharoah was released, the first in a long series of successes. From the very beginning, the rapper was noted for his particular style of dress. He is known for mixing streetwear with haute couture pieces.

Travis Scott, a collector turned designer.

Travis Scott is above all an avid fan of sneakers. It has an exceptional collection and does not hesitate to wear ultra rare models during public appearances. At the same time as his notoriety increased, he became more and more present in the world of fashion. He made numerous appearances in fashion shows such as Louis Vuitton or Dior. Little by little, the rapper becomes a true trend leader. Its attraction to fashion will quickly move it to the other side, that of designers. The first stylist to see her potential is none other than Helmut Lang, who offers her the opportunity to collaborate on two models. Travis Scott's career as a designer is underway, it won't stop there and many models will come later.

The consecration: Nike X Travis Scott

What could be more beautiful for a sneaker fan turned designer than to collaborate with Jordan? This consecration comes in 2017 for the rapper with the creation of the Travis Scott X Jordan Turner LX "Cactus Jack". Although created only for friends and family, this pair made a lot of noise. The same year, Nike invited different artists to create their nike Air Force 1 pair to mark the model's 35th anniversary. Although artists like Don C and Errolson Hugh created their own pair, it was Travis Scott and Virgil Abloh that attracted all the attention. On the strength of this success, Travis Scott persevered and signed his first single pair with the Travis Scott X Air Jordan 4, several colors will be released thereafter. Today, Travis Scott is recognized worldwide not only for his music but also as a fashion designer. He has designed many models that have met with massive success with the general public, and continues to collaborate with Nike on new projects.

Nike x Travis Scott

✓  LIVRÉ AVEC UN CERTIFICAT D'AUTHENTICITÉ


Travis Scott, du rap à la sneaker.

Un rappeur américain connu dans le monde entier

Travis Scott, de son vrai nom Jacques Berman Webster, est un rappeur, producteur et musicien américain né à Houston en 1992. Dès son adolescence, il commence à se lancer dans la musique en créant des beats, puis en sortant différents projets de rap. En 2013, son album Owl Pharoah sort, se sera le premier d’une longue série de succès. Dès ses débuts, le rappeur est remarqué pour son style vestimentaire particulier. Il est connu pour mixer le streetwear avec des pièces de haute couture.

Travis Scott, un collectionneur devenu créateur.

Travis Scott est avant tout un fan inconditionnel de sneakers. Il possède une collection exceptionnelle et n’hésite pas à porter des modèles ultra rares lors d’apparitions publiques. En même temps que sa notoriété s’accentue, il devient de plus en plus présent dans le monde de la mode. Il fait de nombreuses apparitions dans des défilés tels que Louis Vuitton ou Dior. Petit à petit, le rappeur devient un vrai leader de tendance. Son attrait pour la mode va rapidement le faire passer de l’autre côté, celui des créateurs. Le premier styliste à voir son potentiel n’est autre que Helmut Lang, qui lui offre la possibilité de collaborer sur deux modèles. La carrière de Travis Scott en tant que créateur est lancée, elle ne s’arrêtera pas là et de nombreux modèles arriveront par la suite.

La consécration : Nike X Travis Scott

Quoi de plus beau pour un fan de sneakers devenu créateur que de collaborer avec Jordan ? Cette consécration arrive en 2017 pour le rappeur avec la création de la Travis Scott X Jordan Turner LX « Cactus Jack ». Bien que créée seulement pour les amis et la famille, cette paire fit beaucoup de bruit. La même année, Nike propose à différents artistes de créer leur paire de Nike Air Force 1 à l’occasion du 35ème anniversaire du modèle. Bien que des artistes comme Don C ou Errolson Hugh aient crée leur propre paire, c’est bien celle de Travis Scott et Virgil Abloh qui attira toute l’attention. Fort de ce succès, Travis Scott persévère et signe sa première paire seul avec la Travis Scott X Air Jordan 4, plusieurs coloris sortiront par la suite. Aujourd’hui, Travis Scott est reconnu mondialement non pas seulement pour sa musique mais également en tant que créateur de mode. Il a dessiné de nombreux modèles ayant rencontré des succès massifs auprès du grand public, et continue de collaborer avec Nike sur de nouveaux projets.

Nos modèles de sneakers Nike :