Travis Scott x Playstation 5

Travis Scott x Playstation 5

Une collaboration aussi surprenante qu’attendue !

Avec des partenariats de marques variées allant de Nike à McDonald's, on peut se poser cette question : Avec qui Travis Scott n'a-t-il pas collaboré ? Pourtant, le roi incontesté du rap américain a réussi à prendre les fans au dépourvu hier en annonçant subitement qu’il allait faire équipe avec le roi du jeu vidéo : PlayStation.

Mais que signifie ce partenariat ?

Travis Scott a révélé la collaboration hier sur Instagram à travers une vidéo inattendue en noir et blanc, le montrant assis sur une chaise devant un système de son et un téléviseur, démarrant la toute dernière PS5 entrelacée avec des clips d'employés de Sony faisant du rock sur des marchandises customisées Cactus Jack et une PlayStation Nike Dunk Low inédite.
Le clip ne disait pas grand-chose sur ce qu'impliquerait une collaboration entre Travis Scott et PlayStation, mais dans une déclaration publiée par la suite, le rappeur a développé un peu plus en détail ce "partenariat créatif".

Le clip ne disait pas grand-chose sur ce qu'impliquerait une collaboration entre Travis Scott et PlayStation, mais dans une déclaration publiée par la suite, le rappeur a développé un peu plus en détail ce "partenariat créatif".

"Je suis vraiment très reconnaissant et enthousiaste de pouvoir apporter ma vision stratégique et créative au déploiement d'un produit aussi emblématique", a partagé le rappeur. "J'ai toujours été un fan de la PlayStation et de la marque qu'elle a créée, et c'est un immense acquis pour moi que de trouver une nouvelle firme croyant au label “Cactus Jack” et lui faisant confiance pour l'exécution de sa marque. Ce n'est que le début d'un incroyable partenariat".

Dans un poste sur leur site, “Sony PlayStation” a indiqué que le partenariat était né du fait que Travis Scott était avant tout un fan de PlayStation. Dans son nouveau rôle de partenaire créatif stratégique, le prodige devrait lancer des projets innovants grâce à son empreinte “Cactus Jack” autour de la sortie de la très attendue console next-gen de Sony.

Pour donner le coup d'envoi, Travis a révélé qu'il avait reconstruit le bureau de PlayStation au Japon. Et alors que le reste de cette collaboration créative reste un mystère, nous pourrions voir une Dunk x Playstation tomber sous peu et pourrait ainsi coïncider avec la sortie de la PlayStation 5 le 12 novembre ?

Pour être au courant de toutes les dernières infos, news, actus, leaks et bien plus, rejoignez-nous et souscrivez à la newsletter spéciale et 100% gratuite "Actus sneakers" de chez Kikikickz. 

 

Article rédigé par Solal Fima.