Supreme x Nike Air Max Plus TN

Supreme x Nike Air Max Plus TN

Bien que la nouvelle de la collaboration Supreme x Nike Air Max Plus TN couve depuis quelques mois, les sneakerheads du monde entier ont dû attendre patiemment la publication de petites informations semaines après semaines. Pendant ce temps, nous avons vu un certain nombre de fuites ainsi qu'un premier aperçu des colorways. Comme à son habitude, Supreme a su tenir les choses secrètes jusqu'à la dernière minute. Heureusement, cette attente est maintenant terminée. Nous avons maintenant notre premier regard officiel sur toute nouvelle collab’.

Son Histoire 

Depuis son lancement en 1998, la Nike Air Max Plus TN est restée un modèle phare et ce, dans le monde entier. En tant que premier et unique modèle Air Max de Sean McDowell, l'héritage de la TN est indéniable. Connue pour son amour des silhouettes improbables de Nike, cette nouvelle TN nous fait part d’une évolution des plus appréciables.

À travers de nombreux mockups et différentes rumeurs sur ce qu’allait être le devenir de cette collaboration, les choses deviennent aujourd'hui plus concrètes pour cette nouvelle association entre Nike et Supreme autour de trois paires de Air Max Plus TN. Rentrant sur les devants de la scène pour la saison Automne / Hiver 2020, cette collaboration nous annonce une sélection de 3 modèles différents : le premier plutôt accès sur de la sobriété tandis que les deux autres nous proposent des coloris audacieux et pleins d’entrain.

Son Design 

On retrouve ainsi sur le premier modèle un upper blanc agrémenté de légers détails rouge rappelant la couleur principale de la marque. Le deuxième modèle se pare d’un ensemble vert et orange plus flashy tandis que le troisième est certainement le plus attendu ! En effet, on retrouve sur ce dernier un upper en mesh aux couleurs plus sombres (noir et rouge) en parfaite adéquation avec l’esprit “agressif” de la TN. Un mini swoosh jaune en guise de contraste se démarque sur le côté latéral de la paire, apposé sur un magnifique dégradé. Enfin, on peut apercevoir l’inscription “Supreme” sur la languette ainsi que le tag TN au niveau du talon.

 

 

 Pour les amateurs de matching, sachez que trois casquettes viendront accompagner la sortie de la collection, et chacune d’entre-elles reprenant à l'identique les coloris de ses nouvelles paires collaboratives.

Retrouvez nos Supreme x Air Max Plus “Green” et “Black”

Pour être au courant de toutes les dernières infos, news, actus, leaks et bien plus, rejoignez-nous et souscrivez à la newsletter spéciale et 100% gratuite "Actus sneakers" de chez Kikikickz. 

Article rédigé par Solal Fima