Pourquoi la sneaker est le cadeau idéal pour Noël

Pourquoi la sneaker est le cadeau idéal pour Noël

Noël approche à grands pas. Il est temps de penser aux premiers cadeaux, ceux qui nécessiteront un certain délai de livraison. L’occasion pour nous de souligner, s’il faut encore vous en convaincre, que la paire de sneakers est le cadeau idéal pour les fêtes. La preuve :

  1. Parce que la basket plaît aux petits comme aux grands. Du kid désireux de frimer dans la cour de récré au grand-père en attente de confort pour aller chercher sa baguette, tout le monde porte des baskets. Pas de doute donc quant à sa réception : elle sera à tout le moins utile, dans tous les cas appréciée.
  2. Parce qu’il y en a pour tous les usages et tous les goûts. Les marques ont de multiples modèles et les déclinent à l’infini. De quoi ravir les minimalistes comme les audacieux, les utilitaires comme les fashionistas, les sportifs comme les fans d’artistes, si on entend puiser dans une collaboration ou une édition spéciale célébrant une culture.

  3. Parce que c’est un objet stylé. Dans tous les cas.

  4. Parce que pas besoin d’emballage. Il est déjà préparé. En plus d’être fédératrice, la sneaker est arrangeante.

  5. Parce que pas besoin de trop se questionner sur la taille. Contrairement aux sapes, pour lesquelles on se demande toujours si l’heureux élu n’a pas grossi entre deux réunions de famille, les orteils ne bougent pas.

  6. Parce qu’au pire, il n’y en a jamais de trop. Contrairement à d’autres objets, offrir deux fois - et plus - une sneaker n’est pas rédhibitoire. Même si par le plus grand des hasards vous veniez à doubler une paire, on ne vous en tiendra pas rigueur. Très arrangeante, cette sneaker.

  7. Parce que la sneaker est accessible, et qu’une édition limitée ne coûte pas forcément cher. La preuve avec notre sélection ci-dessous.

  8. Parce qu’il y a Kikikickz si après tout ça, vous vous demandez toujours quel modèle choisir. On est là pour vous guider à travers les différentes sélections sur le site. Quelques pistes, déjà :

Quelle paire offrir aux parents ?

Restez dans l’épuré et misez sur la nostalgie. Papa a vécu sa jeunesse dans les années 80 ? Optez pour une paire qui lui rappelle le bon vieux temps telle une Air Force 1. Pour maman, plutôt branchée running, l’esthétique d’une New Balance fera assurément son petit effet.

Quelle paire offrir aux grands-parents ?

De la dad shoe tout en sobriété. Une New Balance ferait également l’affaire, mais pourquoi pas une YEEZY BOOST 700 ? Qui pour ne rien gâcher, est dotée d’une semelle intérieure Ortholite - mais inutile de le préciser à l’intéressé(e).

Quelle paire offrir à un kid ?

Un modèle à la fois tendance, actuel et coloré. Dirigez-vous sans appréhension vers une Air Jordan 1 Mid Gym Red ou Dark Teal. Et si on parle d’un féru de hype, optez pour l’une des dernières créations de Sacai comme la Undercover Bright Citron.

Quelle paire offrir à un sneakerhead ?

Non, il n’est pas nécessaire de casser sa tirelire pour faire plaisir à un puriste. Un grand classique à résonance historique le touchera à coup sûr, comme la Nike Dunk Low Georgetown faisant écho au pack OG “Be True to Your School”.

En cette période d’intenses recherches de cadeaux, commander chez Kikikickz c’est l’assurance d’être livré à temps pour Noël !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés