À travers cette nouvelle vague d’engouement autour des Air Jordan 1 low, on retrouve aujourd’hui une nouvelle itération de la collection.
En effet, la AirJordan 1 Low “Light Smoke Grey” est la dernière déclinaison en version basse de la légendaire Air Jordan 1, lancé en 1985. Première silhouette signée Michael Jordan, la paire a été lancée dans des variantes hautes, moyennes et maintenant basses, toutes trois restant très populaires aujourd'hui !
Son Design
Cette nouvelle interprétation du modèle présente un design très épuré pouvant rappeler la Air Jordan 1 Mid “Smoke grey” à travers un ensemble gris empreint de quelques détails blancs et noirs accompagnés de touches de rouges complétant parfaitement le design.
On retrouve donc un cuir très premium sur la partie supérieure de la paire accompagné du Swoosh emblématique de Nike, noir pour sa part de part et d'autre du modèle. Les logos “Wings” situées au niveau des talons sont brodés de rouge apportant ainsi une touche de contraste.
Concernant la partie inférieure de la paire, on retrouve sous le pied, une semelle intermédiaire (midsole) en caoutchouc blanc dissimule soigneusement la semelle extérieure (outsole) empreinte de la technologie Nike Air sur toute la longueur pour garantir un confort optimal.




Retrouvez la Air Jordan 1 Low « Light smoke grey» ici
Article rédigé par Solal Fima