Air Jordan 1 Low "Light smoke grey", la paire polyvalente

Air Jordan 1 Low “Light smoke grey”

À travers cette nouvelle vague d’engouement autour des Air Jordan 1 low, on retrouve aujourd’hui une nouvelle itération de la collection.

En effet, la AirJordan 1 Low “Light Smoke Grey” est la dernière déclinaison en version basse de la légendaire Air Jordan 1, lancé en 1985. Première silhouette signée Michael Jordan, la paire a été lancée dans des variantes hautes, moyennes et maintenant basses, toutes trois restant très populaires aujourd'hui !

Son Design

Cette nouvelle interprétation du modèle présente un design très épuré pouvant rappeler la Air Jordan 1 Mid “Smoke grey” à travers un ensemble gris empreint de quelques détails blancs et noirs accompagnés de touches de rouges complétant parfaitement le design.
On retrouve donc un cuir très premium sur la partie supérieure de la paire accompagné du Swoosh emblématique de Nike, noir pour sa part de part et d'autre du modèle. Les logos “Wings” situées au niveau des talons sont brodés de rouge apportant ainsi une touche de contraste
Concernant la partie inférieure de la paire, on retrouve sous le pied, une semelle intermédiaire (midsole) en caoutchouc blanc dissimule soigneusement la semelle extérieure (outsole) empreinte de la technologie Nike Air sur toute la longueur pour garantir un confort optimal.

Si vous recherchez une paire polyvalentes pour tous types de pratique :  dans la vie quotidienne comme sur le terrain de sport : la Air Jordan 1 Low “Light Smoke grey” seront s’accorder à toutes vos tenues !

Retrouvez la Air Jordan 1 Low « Light smoke grey» ici

Pour être au courant de toutes les dernières infos, news, actus, leaks et bien plus, rejoignez-nous et souscrivez à la newsletter spéciale et 100% gratuite "Actus sneakers" de chez Kikikickz. 

Article rédigé par Solal Fima

 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés