Air Jordan 1 Low “Court Purple” White

Au travers de cette nouvelle vague de Jordan 1 Low, la marque au jumpman a décidé de sortir un nouveau modèle arborant son colorway très convoité "Court Purple".

Après la Air Jordan 1 High OG "Court Purple" sorti au printemps dernier, Jordan utilise une nouvelle fois le même schéma de couleurs en l’adoptant cette fois-ci sur la version basse de la silhouette emblématique. Bien que celui-ci n'occupe pas une place particulière pour la marque comme certains coloris iconique à l’instar des modèles Chicago, il est en l’occurrence l’un des coloris les plus convoités du moment. Depuis quelques semaines, les Air Jordan 1 Mid et Low se voient s’apprêter de nombreux thèmes hauts en couleur de jour en jour et c’est avec beaucoup d’enthousiasme que cette nouvelle itération rejoint aujourd’hui le club très fermé (second degré) de cette nouvelle génération.

Son Design :

À l’instar de son prédécesseur, la Air Jordan 1 Low "Court Purple" s'habille d'une semelle intermédiaire (midsole) en cuir blanc agrémenté d’un Swoosh en cuir noir contrasté sur le dessus. Le nubuck violet couvre la toebox et le talon à travers des couches de nubuck noir qui apparaissent tout au long de la paire. Parmi les autres éléments-clés du design, on notera une languette en nylon noir ton sur ton accompagnée d’un logo Jumpman blanc placé sur le dessus. Enfin, une semelle intermédiaire (midsole) en caoutchouc blanc avec une semelle extérieure (outsole) violette complète l'aspect de ce design épuré.

 

 

 

Alors plutôt Low, Mid ou High ?

Retrouvez les 3 déclinaisons dans leur coloris violet “Court Purple” ici.

Pour être au courant de toutes les dernières infos, news, actus, leaks et bien plus, rejoignez-nous et souscrivez à la newsletter spéciale et 100% gratuite "Actus sneakers" de chez Kikikickz. 

 

Article rédigé par Solal Fima