La convoitée Air Jordan 1 “Dark Mocha”

Air Jordan 1  “Dark mocha”

Une fin d’année de toute beauté !

La Air Jordan 1 dans son dernier coloris “Dark Mocha” est la toute dernière itération du célèbre modèle mythique de la marque au Jumpman. Très convoitée de par les nombreuses images émergentes depuis quelque temps, la Jordan 1 “Dark Mocha” s'apprête à sortir dans très peu de temps après avoir vu sa date de sortie repoussée à multiples reprises. Tout premier modèle arboré par le célèbre joueur Michael Jordan, la Air Jordan 1 a été commercialisée à l'origine dans des variantes hautes suivi de déclinaisons moyennes et basses au fil du temps. Encore aujourd’hui l'une des baskets les plus populaires de tous les temps, celle-ci se démarque aujourd'hui à travers un coloris prisé de tous.

Mais… une Jordan 1 High arborant un ensemble marron café ne vous dit vraiment rien ?

Et oui ! À travers ce “nouveau” coloris, la Jordan 1 ”Dark Mocha” n’est pas sans rappeler l’origine de collaboration entre Nike et le rappeur américain Travis Scott. Plus désirable que jamais, la paire est composée de cuir nubuck véritable et de suède brossé pour une qualité toujours plus premium. Emblématique de la firme, le swoosh présent sur chaque côté apporte pour sa part une touche de contraste noir, tandis que le logo aux ailes iconiques Wings reste respectivement sur la languette et le col de la sneaker. On retrouve ainsi des tons de marron et noir parfaitement équilibrés accompagnés d’un ensemble de cuir blanc sur les côtés latéraux pour un ensemble si bien réalisé. La toebox (avant de la paire) est légèrement perforée comme on le retrouve sur l’ensemble des Jordan 1, tandis que des accents de cuir noir instaurent de leur côté une approche chic et classique.

Concernant la partie basse de la chaussure, on notera une midsole (semelle intermédiaire) blanche et une outsole (semelle extérieure) noire abritant un ensemble de coussinets issus de la technologie “Nike Air” pour un rendu ultra-confortables.

Collectionneur aguerri ou initié en herbe, cette nouvelle Air Jordan 1 “Dark Mocha” est définitivement la paire qu’il vous faudra pour entamer cet hiver de plein-pied !

Retrouvez dès maintenant  le modèle disponible juste ici et bénéficiez de promotions exceptionnelles à l’occasion de la Black week.

Pour être au courant de toutes les dernières infos, news, actus, leaks et bien plus, rejoignez-nous et souscrivez à la newsletter spéciale et 100% gratuite "Actus sneakers" de chez Kikikickz. 

Article rédigé par Solal Fima


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés